Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

cherche de matériaux

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester
₪ Chasseur Professionnel ₪
Dean Winchester

cherche de matériaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche de matériaux   cherche de matériaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:54

" Alors tu vas faire expres de te voir et je leur tire derriere sur la nuque car on les tues que ici malheureusement "

la regarde serieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-fear.keuf.net
Katia Milie
₪ Chasseuse ₪
Katia Milie

MessageSujet: Re: cherche de matériaux   cherche de matériaux - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:58

Katia n'avait pas peur elle savait bien que ça pouvait etre risquée mais bon c'est ça quands on chasse se genre de chose .
.

"Bon ok je te fait confiance bon allez c'est partit."

elle alla se déplacer et fit ce que Dean lui avait de dire de faire et cela marcha elle s'ecarta pile ou moment ou la chose allait l'attraper."
Dean Winchester
Dean Winchester

MessageSujet: Re: cherche de matériaux   cherche de matériaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:40

Dean sortie de sa cachette est sauta est tira en plein dans la nuque du monstre et le monstra partie en fumer et il disa

" Sa va ? "
Katia Milie
₪ Chasseuse ₪
Katia Milie

MessageSujet: Re: cherche de matériaux   cherche de matériaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:08

Le piege avait marché Katia était contente puis Dean lui demanda si ça allaut alors Katia lui répondit avec un sourire.

"Oui tres bien alors la je dois dire bavo j'avais raison de te faire confiance je crois en plus généralement je suis seul pour chasser ."
Dean Winchester
Dean Winchester

MessageSujet: Re: cherche de matériaux   cherche de matériaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:48

La regarde avec un petit sourir et lui dit :

" Ben normalement je chasse avec mon frère maisi il est pas la aujoud'hui "
Katia Milie
₪ Chasseuse ₪
Katia Milie

MessageSujet: Re: cherche de matériaux   cherche de matériaux - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:38

Lui au moins il n'était pas seul Katia elle aurait aimer chasser avec quelqu'un mais bon il n'y avait personne .

"Moi aussi j'aimerais bien chasser avec quelqu'un j'en ai marre d'être toujours seul ou j'ai peur de me faire des amis car un jour j'ai failli perdre une amie a cause d'un démon qui me pourchassait ."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche de matériaux   cherche de matériaux - Page 2 Icon_minitime

cherche de matériaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2